Petit compte rendu de ma sortie Ă Ales le 7 mars 2010.
Arrivé sur circuit vers 7h1/4 du mat, après avoir passé la nuit chez un pote entre Alès et Nîmes;Merci mon poteau, température en dessous de 0.,j'aurai très mal dormis dons mon bahu.
Contrôle , puis décibels, tous ok.. mais ça caille ..Un motard cherche du monde pour partagé son box . On prend , avec quelques autre. Au moins on sera à l'abri du vent.
Je part pour ma première séance.Les pneus chauffés avec les couvertures. Bcp de mal , la moto n 'est pas réglée coté châssis. fais 3mn et suis parterre. l'avant m'échappe.
Je rentre au box.. Pas de mal , juste les tampons de sécurité . Les pneus tous froid.En roulant , il fait tellement froid que les pneus on refroidis par rapport au départ. je me sert de la 2eme séance pour règlé le châssis.Je rabaisse l'arrière, plus souple aussi, j'en profite pour revoir ma position; Descente des cales pieds.Le matin se termine. Manger dans le camion au froid..brr
L'aprem 1ere séance, je gagne 10s par rapport au matin. peaufine la suspense.2 séance la température descend encore , j'arrête au bout de 10mn, les genoux presque bloqués .Je ne ferais pas la dernière.Je remballe et me casse.
Bon c 'est pas fini..tempête de neige dans la vallée du rhone.J'évite l'autoroute jusqu"à valence. On roule entre 15 et 40 km/H . Merci l'ABS et l'anti patinage. car avec mes pneus lisses.. je frisse la casta à tous moments. la N7 longe la A7 . On roule mieux sur la N7
Puis de Valence à Chambéry L' A48 ET A43 sont très fortement déconseillé sur 107.7. Deviné ou je me trouve!!
Bon j'suis arrivé à bon port. Mis juste 3H de plus quand temps normale....
pour 375 KMC'était juste mon premier circuit de la saison.. En espérant que les suivant ne se ressemblent pas...
A + pour de nouvel aventure

)... aux genoux. , en plus une chute des les premiers tours...puis la galère pour rentrer..