MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://www.moto-passion-74.com/profile?mode=sendpassword
Merci.

Attention aux radars...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attention aux radars...

Message  Admin le Mer 24 Mar - 1:51

Salut,

Attention aux radars qui sont de partout,surtout les mobiles ( Lazers,jumelles,..).Je me suis fait avoir samedi sur la route de Roanne :résultat des courses : 90 euros la prune.Vigilance sur autoroute face aux ponts,piliers de ponts,sorties aires de repos,etc...

Je serai Dimanche au Mt. Blanc seul ou à plusieurs.
Il faut montrer aux automobilistes qu'on sait très bien piloter et qu'on ne fait pas n'importe quoi!!
A plus tard.

TITAN69- FFMC69.

Admin
Fondateurs
Fondateurs

http://www.moto-passion-74.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attention aux radars...

Message  Sebastien le Mer 24 Mar - 10:52

Salut Christian,

Sympa ton message, mais pourrais tu aller te présenter à nos membres....

Merci.
Sebastien
Fondateurs
Fondateurs

http://www.moto-passion-74.com

Message  PatEnCB le Jeu 25 Mar - 23:00

Histoire de pas vous "
faire avoir"
voici les quelques endroits où être vigilant sur la route de Cham :

A la montée
1 - Lorsque que l'on prend la 2x2 voies en direction du viaduc : parfois les MIB se postent à la jumelle au bout de l'aire de repos pour les camions, juste avant le viaduc.
2 - Après le passage du viaduc il y'a une grande ligne droite en montée et des travaux au bout, ils se postent sur la route annexe, sur le pont.
3 - Après le premier tunnel, il y'a une petite montée et une aire de repos 200m plus loin, ils sont là aussi parfois, mais dur dur pour eux de flashouiller une bécane ici.
4 - Au bout du deuxième tunnel, ici c'est la voiture flashouilleuse qui se positionnent, en général on la voit lorsque l'on est a mi-chemin dans le tunnel.
5 - 500m après le deuxième tunnel, vous arrivez sur une grande ligne droite, avec une station essence tout au bout a gauche, il y'a une aire de repos sur la droite, et se camoufle devant les buissons avé la jumelle.

A la descente :

1 - Après le rond-point qui mène vers le tunnel sur la route en travaux, parfois il y'a la voiture banalisée grise avec le radar embarqué sur le bas coté (limitation à 70km/h).
2 - Au tunnel après les travaux, même topo, la voiture au bout du tunnel.
3 - 1km après, il y'a une descente et quelques virages, a la fin (au niveau de l'entrée du tunnel coté montée) il peut y'avoir la voiture cachée coté gauche ou la jumelle sur le parking coté droit.
4 - A la sortie "
gorges de la diosaz"
il y'a un pont, souriez vous êtes flashés!
5 - 500m plus loin, juste avant le pont, le radar fixe (prend par devant)
6 - Après le tunnel et le virage, parfois il y'a la voiture.
7 - Dans le gros virage des "
egratz"
, parfois il y'a la jumelle à l'intérieur du virage.

Voilà, je crois que c'est tout :gene: .
Personnellement je trouve les MIB du coté de cham assez clément, j'ai été pris au moins deux fois a la jumelle au dessus des vitesses légales sans qu'il ne m'arrête, après faut pas abuser.

Voili voilou

PatEnCB
Marre du vélo, à quand le scooter ?
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut