MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://www.moto-passion-74.com/profile?mode=sendpassword
Merci.

Hommage à Chelmi...

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hommage à Chelmi...

Message  stic le Mer 22 Sep - 10:28

[quote="
R1FREDERIC74"
:2wsqji1k]J'espère juste, sans vraiment y croire, que nos amis et proches disparus avant l'heure sont quelque part, autre part .... et que nous les rejoindrons, que nous les reverrons un jour !!

Maigre espoir n'est-ce pas ???? :/

"
Maigre espoir"
je ne sais pas, mais c'est ce qui se retrouve dans toute religion, depuis que l'homme existe... alors pourquoi pas...
stic
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  R1FREDERIC74 le Mer 22 Sep - 11:34

[quote="
stic"
:1ikve11u][quote="
R1FREDERIC74"
:1ikve11u]J'espère juste, sans vraiment y croire, que nos amis et proches disparus avant l'heure sont quelque part, autre part .... et que nous les rejoindrons, que nous les reverrons un jour !!

"
Maigre espoir"
je ne sais pas, mais c'est ce qui se retrouve dans toute religion, depuis que l'homme existe... alors pourquoi pas...

Oui j'y pense.

Je ne crois en pas grand chose à part la science, cependant je me dis que la science se trompe souvent pour ensuite être réinventé les décennies suivantes...alors pourquoi pas en effet ?

Surtout que certains évènements familliaux arrivé dans le passé font penser qu'"
il y a quelque chose"
peut-être !

Enfin bon je suis athée et je m'accroche à l'idée que je puisse me tromper pour me laisser un espoir d'avoir une belle surprise un jour. :ange:
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Message  Admin le Mer 22 Sep - 16:38

[quote="
R1FREDERIC74"
:22739mrn]J'espère juste, sans vraiment y croire, que nos amis et proches disparus avant l'heure sont quelque part, autre part .... et que nous les rejoindrons, que nous les reverrons un jour !!

Ouai faut y croire d ici quelque année apero geant tout lahaut et tous reuni.Et en attendant y nous regarde faire les couillon de lahaut et veille peut etre sur nous quand ils sont pas a l apero ;<br />)

Admin
Fondateurs
Fondateurs

http://www.moto-passion-74.com

Message  R1FREDERIC74 le Jeu 23 Sep - 13:16

[quote="
nicopatch"
:2h9xgysn]Alors t'es peut-être agnostique, et pas athée ? ! ;<br />)
Moi je suis aussi très "
sciences exactes"
, mais je me dis que tout ne peut pas s'arrêter après la mort...

C'est vrai que c'est une fin amère .. difficile à digérer mais bon, je me dis que ce serait trop beau si vraiment tout ce ne s'arrêtait pas.

[quote="
nicopatch"
:2h9xgysn] Fred, t'as des news de l'enculé qui vous a foutu en l'air toi et Maud, ou son crime reste impuni ?

Non aucune news c'est bizarre quand même .....

...pourtant ils savent que c'est une Audi A8 noir, que cette voiture s'est arrêtée avec une autre dans une station essence et ont payés cash les 2 pleins de carburant, mais pourtant pas de N° de plaque ni de nom du criminel !!! :rougefaché:
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Message  stic le Jeu 23 Sep - 14:49

[quote="
nicopatch"
:2epasy69]
C'est dingue ça ! Avec les moyens qu'on a aujourd'hui ! Le caissier peut faire un portrait-robot qui serait diffusé un peu partout, des appels à témoins parce que votre accident a quand même du être visible par plusieurs personnes, des recherches chez les garagistes car le mec a bien du faire réparer sa caisse... Et sans parler des moyens informatiques et technologiques modernes...Ça me fout la rage qu'on puisse commettre un tel crime et rester impuni ! Alors j'imagine même pas votre colère !

Pareil pour moi, alors que j'ose a peine utiliser ma moto a pleine vitesse de peur qu'ils utilisent camera, appareils photos et autres moyens tout au long de l'autoroute... :pascontent2:
Cela dit, même avec la plaque c'est encore pas dit que ce soit le nom du vrai coupable...
stic
Administrateur
Administrateur

Message  R1FREDERIC74 le Jeu 23 Sep - 16:28

Et oui, c’est triste à dire mais autant dans le dossier de mon frère que dans notre accident je crois bien que ça n’aboutira à RIEN !!!

Ce qui ne va pas m’aider à porter les bleus dans mon cœur ….
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Message  R1FREDERIC74 le Ven 24 Sep - 11:57

[quote="
jerome74"
:4jdz01n1]avec toutes les caméras ils on pas filmé l'accident ou juste après :rougefaché:
alors ça sers à quoi tout ça sauf pour la vitesse :taistoi:

En fait, d’après le gendarme, les caméras des stations essences et des autoroutes ne servent qu’à attraper ceux qui ne paient pas !

:grr: Les caméras n’enregistreraient pas en continu, mais seulement dans le cas où tu ne paies ton plein d’essence ou bien si tu ne paies pas le péage.

Comme d’habitude, tout est mis en œuvre pour choper le « pigeon moyen », c’est plus rentable et bien moins dangereux !!!! :aille:
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Message  R1FREDERIC74 le Lun 27 Sep - 12:37

[quote="
jerome74"
:2pxhtzbs]ouai ça sers à rien pour nous quoi :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Si-si quand tu partiras sans payer !!!!!!!!!!!!! :diable:
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Message  nancy le Mer 29 Sep - 7:50

[quote="
R1FREDERIC74"
:1bsz7fqe][quote="
jerome74"
:1bsz7fqe]ouai ça sers à rien pour nous quoi :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Si-si quand tu partiras sans payer !!!!!!!!!!!!! :diable:

:berk1: révoltant :berk2:
nancy
La liberté c'est Fun !
La liberté c'est Fun !

Message  R1FREDERIC74 le Mer 29 Sep - 15:22

[size=150:3qrmua1k]Un dernier hommage à Chelmi Rider, Michel BECK de la part du magasine "
Street Monster"
N°19 de Septembre-octobre 2010 :

[size=150:3qrmua1k]La première page :

By [url=http:
//profile.
imageshack.
us/user/r1frederic59:3qrmua1k]r1frederic59[/url:3qrmua1k] at 2010-09-14

[size=150:3qrmua1k]Et l'édito en l'honneur de mon fréro :

By [url=http:
//profile.
imageshack.
us/user/r1frederic59:3qrmua1k]r1frederic59[/url:3qrmua1k] at 2010-09-23

[size=150:3qrmua1k]Merci à eux !
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Message  R1FREDERIC74 le Mer 29 Sep - 15:25

J'espère que vous arrivez à lire, sinon cliquez sur ce lien ( la photo est plus grosse !) : [url=http:
//img826.
imageshack.
us/i/editostreetmonstersepte.
jpg/:eps5j663][/url:eps5j663]

Nous ne nous ressemblions pas de l'extérieur c'est vrai, mais étions jumeaux de l'intérieur, dans la pensée aussi.

C'est aussi pour cela que nous nous aimions tant : plus que de simples frères ... mais commes nos meilleurs amis d'enfances ! :coeur: :coeur: :coeur:
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Message  rapeman le Mer 29 Sep - 17:53

[quote="
stic"
:1lqoh52w][quote="
R1FREDERIC74"
:1lqoh52w]J'espère juste, sans vraiment y croire, que nos amis et proches disparus avant l'heure sont quelque part, autre part .... et que nous les rejoindrons, que nous les reverrons un jour !!

"
Maigre espoir"

Fred, tu connais mon point de vue et ma façon de penser, pour en avoir parlé sur la route du circuit de Bresse l'année passée...

Je ne me préoccupe pas trop de savoir si on va retrouver les gens qui ne sont plus là, mais plutôt dans quel conditions on va se retrouver et quel suite nous est réservé....

La vie ici ne dure qu'un temps, plus courte pour certains que d'autres, mais l'issu est la même pour tous, on perd du temps à vouloir en gagner, et au final on regrette beaucoup de chose sans jamais pouvoir y remédier.

Réfléchissons à la façon dons nous vivons, et comment ont pourrais faire pour vivre intelligemment.... une vaste question, avec de multiples réponses.

La vie c'est l'espoir, c'est quand tout s'écroule et qu'on a plus rien à quoi se raccrocher qu'on trouve ou non la force de continuer, nous tenir fermement à ce qui nous reste et tâcher de faire au mieux avec ce que la vie nous donne, chacun sa façon de faire face, seul ou accompagnée, avec force ou maturité.

Quoiqu'il arrive, l'important c'est de ne jamais lâcher, et une fois se cap passé, tu t'aperçois que la vie en vaut la peine, avec son lot de difficultés, mais heureusement de bonheur aussi, l'un n'ira jamais sans l'autre, c'est indéniable, il faut trouver comment faire avec, plus facile à dire qu'à mettre en pratique..... :-/

Quand je vois ma vie et tout ce dont elle est remplie, je trouve encore le moyen de me plaindre quand il m'arrive une tuile, je n'arrive pas toujours à relativiser, et me dire que je ne suis pas si mal loti, par rapport à certaines personnes, qui aimeraient simplement penser à autre chose que la façon dont ils vont faire pour se nourrir eux et leur familles un jour de plus....

Vous allez dire que j'exagère, mais c'est la réalité, je ne dis pas d'avancer tel un brise glace sans émotion, mais garder à l'esprit que notre vie pourrait être bien pire encore, oui sa existe.... :gene2:

Alors courage, et gardons espoir.... ;<br />)

rapeman
Modérateurs
Modérateurs

Message  skyline737 le Mer 29 Sep - 21:06

Belle EDITO :super:

skyline737
Fini les petites roues..
Fini les petites roues..

Message  rapeman le Mer 29 Sep - 23:18

[quote="
nicopatch"
:1aetel5e][quote="
skyline737"
:1aetel5e]Belle EDITO :super:

C'est clair très bel hommage !

Rapeman c'est toi qui l'a écrit car tu as une belle plume ? ;<br />)

Non ce n'est pas moi qui l'est écrit, je n'ai pas eu le plaisir de connaître Michel, mais en revanche je côtoie fred, c'est pour cela que j'ai écrit ces mots, il comprendra certainement, mais merci de cet appréciation... ;<br />)

rapeman
Modérateurs
Modérateurs

Message  R1FREDERIC74 le Jeu 30 Sep - 8:13

Merci à Rapeman et meci encore à tous. :super:
La vie continue en effet, c'est juste qu'elle sera moins belle qu'avant dorénavant ...

L'édito de street monster est sympa en effet mais je ne sais pas qui l'a écris dans le magasine.
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Message  stic le Jeu 30 Sep - 8:27

Bel hommage! :super:
stic
Administrateur
Administrateur

Message  R1FREDERIC74 le Mar 5 Oct - 13:29

Merci.

La vie n'annoncait que du bonheur pour lui et toute notre famille :

- il allait faire des publicités papier pour HONDA JAPAUTO à Paris avec une moto de prêt du magasin
- Il commençait à être repèré par ses patrons grâces à ses grands et rapides progrès sur piste, il aurait pu, dans 1 an ou 2, participer à des courses en équipe avec des relais, toujours pour son patron HONDA JAPAUTO avenue de la Grande Armée.

Quel dommage de partir ainsi mon frère, emporter par sa passion, trop sûr de lui à cause de son talent et pour une fois dans sa vie stoppée net par la malchance.

J'aime cet édito car il est sincère et vrai en très peu de lignes, ce qui n'est pas simple, mais ça fait du mal de lire ce que nous avons perdu. :coeur: :coeur:

Bises à tous et bonne journée. :hello:

PS : je vous posterais quelques photos dès que j'ai un moment chez moi.
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Message  stic le Mar 5 Oct - 16:07

[quote="
R1FREDERIC74"
:22m42gvf]

...

Quel dommage de partir ainsi mon frère, emporter par sa passion, trop sûr de lui à cause de son talent et pour une fois dans sa vie stoppée net par la malchance.

...

Je trouve d'autant plus dommage que ça ne me semble pas vraiment être le cas... :-/
la malchance, le destin... qui sait?
stic
Administrateur
Administrateur

Message  nancy le Mar 5 Oct - 17:19

Émouvant l'édito :super: ça réchauffe le coeur de savoir qu'il était tant aimé :coeur:
nancy
La liberté c'est Fun !
La liberté c'est Fun !

Message  R1FREDERIC74 le Jeu 7 Oct - 10:20

[quote="
stic"
:zs3p5mhy][quote="
R1FREDERIC74"
:zs3p5mhy]

...

...

Je trouve d'autant plus dommage que ça ne me semble pas vraiment être le cas... :-/
la malchance, le destin... qui sait?

Je voulais juste dire qu'il aurait du s'arrêter et non prendre la fuite ... ce qui à laisser la possibiliter au destin ou à la malchance mettre à terre mon petit frère.

Je ne voulais pas dire qu'il a commis une erreure, car je ne pense pas qu'il en ai commis, mis à part le fait de rouler ce jour-là.

[quote="
nancy"
:zs3p5mhy]Émouvant l'édito ça réchauffe le coeur de savoir qu'il était tant aimé

Il était admiré par les inconnus et aimé par ses connaissances et proches, il y avait un monde incroyable lors de la cérémonie à l'Eglise de Bussy st Georges le 16 août.

Ce que tous me disaient c'était : "
Comment ne pas l'aimer ?"
et je partage cet avis avec eux.... :coeur:
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Message  R1FREDERIC74 le Jeu 7 Oct - 10:37

Mon petit frère Michel je le comparerais un peu à une bonne bouteille de vin.

Jeune, lorsqu’il était enfant il était insupportable et plein de défauts, c’était un vrai petit con et j’avais envie de la taper !
En vieillissant il a corriger ses défauts et nous a fait découvrir au fil des ans des qualités incroyables, il se bonifiait avec les années, et tendait vers la perfection sur la fin !

Du jeune con, mon petit frère était devenu une personne incroyable, fantastique, unique, irremplaçable, inestimable :coeur: … et tout à été péter à cause d’une sombre histoire de sécurité routière à la con !!!

Comment ne pas avoir les boules après ça ??? :erk:
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Message  nancy le Jeu 7 Oct - 17:56

Tu m'étonnes, ça doit te rendre fou maintenant l'hypocrisie de la soi-disant sécurité routière :faché:
nancy
La liberté c'est Fun !
La liberté c'est Fun !

Message  R1FREDERIC74 le Ven 8 Oct - 10:25

[quote="
nancy"
:zpmww0g0]Tu m'étonnes, ça doit te rendre fou maintenant l'hypocrisie de la soi-disant sécurité routière :faché:

J'étais déjà TRES contre avant : j'ai déjà failli frapper un policier qui m'avais pris aux jumelles..... maintenant c'est vrai que c'est plus que difficile pour moi ! X(
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Message  R1FREDERIC74 le Mar 12 Oct - 13:08

Fabrizio nous a donné il y a plusieurs jours une enveloppe qui contenait une généreuse participation d'une bonne vingtaine de membres du forum, ceci afin de nous aider à nous "
changer un peu les idées"
.

Maud et moi tenions à vous remercier du fond du coeur, c'est vraiment très gentil de votre part ! :merci: :coeur:

Nous vous dirons ce que nous ferons de votre cadeau.
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Message  R1FREDERIC74 le Mar 12 Oct - 14:06

[quote="
jerome74"
:13di3ipk]ha ben mince j'ai pas participé :pleur4:
bon ben je vous payerez un coup à boire, c'est ma signature aux balades ça :happy1:
amuser vous bien avec vôtre cadeau et relaxez vous le plus possible :super:

Ahhhhhhhhhhh tant pis. (je ne te dis pas ce sera pour une prochaine hein !) :gene:

Nous imaginons bien que tout le monde n’a pas pu participer, rien que l’organisation aurait été un calvaire !

Cependant, votre soutien moral est très important pour nous, le geste est admirable dans le cas de la participation !!

Merci beaucoup à tous, grâce à vous tous je reste, nous restons Maud et moi « la tête hors de l’eau » ;
c’est moins facile pour ma pauvre maman qui elle n’est soutenue … que par Maud et moi.
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

MOTO PASSION 74 :: Le monde des motards :: Discussion Générale