MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://www.moto-passion-74.com/profile?mode=sendpassword
Merci.

MAAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: MAAF

Message  Gabichon74 le Lun 16 Aoû - 20:01

Très mauvaise expérience pour ma part avec la MAAF

Le vendeur de l'agence d'Annemasse et doué pour vendre , ensuite...

J'ai eu un accident avec un mec bourré qui roulait à gauche et m'a percuté dans une courbe...

La partie adverse a essayé de me faire porter le chapeau pour non maîtrise de mon véhicule (j'aurais dû prévoir que j'allais croiser un mec à gauche et l'éviter...). Personne à la MAAF n'a essayé de me défendre, au contraire... J'ai eu quelques altercations très musclées avec la gestionnaire des sinistres qui est à Niort (sinon, j'aurais fait le déplacement pour lui en coller une ...). A aucun moment elle ne m'a défendu, au contraire, elle donnait raison à chaque fois à l'assurance adverse.

Je suis repassé voir le gars qui m'avait vendu le contrat à Annemasse pour qu'il m'aide. Réponse: "
Je ne suis là que pour vendre des contrats, le reste, je m'en fous"
. ça a failli dégénérer dans le bureau...

Au final, je me suis défendu seul (malgre l'assistance juridique), j'ai obtenu les remboursements des vétements, blouson, casque... alors que la conasse de Niort Disait que ça ne serait pas possible ...

Je ne sais pas si les autres sont mieux vu qu'on ne le sait que quand on s'en sert mais chez eux, je n'y retourne jamais, c'est clair !
Gabichon74
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  PatEnCB le Lun 16 Aoû - 22:04

Je suis à la maaf depuis ma 1ere mobylette (une motobécane AV41 :mrgreen: ), jusqu'à présent j'ai jamais eu de soucis avec eux, pourtant j'ai bien profité du rapatriement a cause de pannes, 3 retours en taxi de nuit de plus de 200km (a 2€ le km ca pique), un crash en moto il y'a deux ans sans prendre de malus (pourtant dans les faits j'étais responsable).
Niveau prime d'assurance, plus ca va moins je paie donc je suis content :mrgreen:
Maintenant depuis 2 mois j'attends une réponse de leur part car une société de rénovation m'as "
repeint"
au sable la voiture, résultat j'en ai pour plus 600€ de réparation sinon c'est épave! :rougefaché: , donc j'attends de voir comment ils vont me défendre face à ce problème.

Pour le moment le bilan est plutôt bon dans l'ensemble.
Maintenant je me dis que ce sont tous des escrocs et que de toute façon pour un oui ou un non on doit payer et que finalement autant payer le minimum en prenant une assurance "
par téléphone"
, d'un autre coté c'est tellement mieux de pouvoir se rendre dans l'agence du coin et de pousser une bonne gueulante ca fait pas avancer le schmilblick mais ca fait du bien :mrgreen:

PatEnCB
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Message  Gabichon74 le Ven 20 Aoû - 23:28

Je peux t'assurer que j'ai gueulé ... le téléphone est décédé depuis, vu que, dans la colère, il a fini contre un mur :pascontent2:

Heureusement pour elle qu'il y avait 800km pour que j'aille lui faire la même dans son bureau :pascontent2:
Gabichon74
Administrateur
Administrateur

Message  PatEnCB le Ven 25 Mar - 19:19

Ca y'est aujourd'hui j'ai eu le fin mot de ma mésaventure avec mon ancienne voiture. J'avais reçu au mois d'août une lettre m'indiquant qu'il classait l'affaire car aucune suite donnée aux courriers adressés à l'entreprise fautive. Je l'avais assez mauvaise! :rougefaché:

Perso je m'en fichais, j'ai fait aucune réparation et depuis la voiture est partie à la casse, le problème c'était la franchise payée par Caro, ca voiture avait subit le même sort que la mienne, sauf qu'elle voulais la vendre, donc 200€ de franchise pour 330€ de réparation. les boules!

Bref, on c'étaient assis sur le remboursement de la franchise, mais mais mais, aujourd'hui coup de fils de la MAAF 'bonjour monsieur, nous voudrions procéder au remboursement de vos frais de réparation"
! ben je dis ok mais je n'ai fais aucune réparation et en plus j'ai plus la voiture. Et là on me dit c'est comme ca on vous rembourse! ::d

Donc voilà presque un an après on me rembourse quelques choses que j'ai pas payé, les voies des assurances sont impénétrables, mais pour une fois que j'en profite je vais pas craché dessus :cote:

PatEnCB

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut