MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://www.moto-passion-74.com/profile?mode=sendpassword
Merci.

La vis va être resserrée

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La vis va être resserrée

Message  R1FREDERIC74 le Mer 22 Déc - 14:29

[quote="
Gabichon74"
:e2rxkbbc]Je déterre ce post pour faire part d'un fait qui m'a halluciné:

..............

Et ce qui me fout les boules, c'est que pourchasser un motard qui roule vite ne pose pas de soucis, mais attraper un voleur de bagnole (sans trop se fatiguer), ben là, non, faut pas risquer de créer une course poursuite... 8|
Passer des heures au bord d'une route, derrière un radar, c'est le rôle des flics... Par contre, attendre quelques heures pour coincer un voleur de voiture, c'est pas dans leur rôle ... :pasdrole:

Je crois rêver... ou cauchemarder, c'est selon le point de vue.... :-/

+ 10 000

Bien joué Gabichon, tu soulèves là le point pour lequel j’ai les boules contre les policiers qui s’acharnent que sur les cibles faciles !!!

Je ne suis pas née avec la haine du policier, je vais vous en donner d’autres des exemples :

- plusieurs membres de ma famille se sont faites violées dans les années 70’ et les coupables n’ont jamais étés inquiétés
- L’oncle par alliance et le cousin de ma mère ont étés assassinés en 1983 dans un cambriolage … là encore les coupables n’ont pas étés retrouvés.
- Je ne compte plus les fois où l’on m’a volés mes motos sans jamais retrouvé ni même cherché les voleurs !
- En 1997, sur simple dénonciation d’un con qui ne m’aimait pas la police débarque chez moi à 06h00 du mat’ et me retourne la maison !
- Début des années 2000 avec l’affaire Estelle MOUZIN, disparue à 3 km de chez moi ils ont interrogés et « visités » toutes les maison alentours … ça fait du bien d’être traité comme un criminel potentiel …
- Début des années 2000 un pote et moi nous nous faisons arrêter par des flics enragés, pistolet sur la crosse du revolver … juste parce que nous avions pris un virage un peu vite !
- Un pote de fait voler sa moto, il sait où elle est mais la police n’y va pas car « trop dangereux » …. C’est une cité = ça fait peur !!!
- Vers 2004 je me fais arrêter pour un excès de vitesse de + 33 km/h en pleine campagne avec ma R1 2004, et le jeune branleur de flic me dis texto : « Monsieur vous ne vous seriez pas arrêté, je cous aurais tiré dessus. » !!!
- 08 août 2010 = mon frère se fait prendre en chasse pour un wheel sur autoroute A4, avec ses potes il s’enfuit et sème la Police qui le reprendra en chasse sur un départementale quelques kilomètres plus tard ;
résultat des courses = mon frère est mort et le camion qui lui a coupé la route (devant le policier qui le pourchassait) n’est pas même arrêté pour être interrogé en tant que témoin …
- 09 août 2010 = une Audi A8 roulant à plus de 200 km/h nous percute ma femme et mois sur la A6, bilan de l’accident = 1 Honda Civic pliée, Maud et mois blessés et le futur bébé de 4 mois décédé. Les gendarmes savent que c’est une Audi A8 noir qui roulait en binôme avec une autre voiture sportive grise type porsche, qu’ils se sont arrêtés faire le plein d’essence juste après l’accident dans une station en payant cash avec un billet de 200 € …… mais l’affaire est classée sans suite car ils n’ont soit disant pas le doit d’utiliser les cassettes vidéos de l’autoroute A6 ... ce que me contestera la société d'autoroute et un gendarme d'un autre forum.....finalement beaucoup de détails pour rien, l’affaire est classée sans suite pour manque de preuve !!!!!

Et j'en oublie .......... il y a tant d'exemples. :/

Mais en parallèle de tout ça moi je me fais arrêter 1 fois tous les 2 mois car ma plaque est trop petite, et aussi 1 fois par an car je roule trop vite et je suis n méchant délinquant de motard !!!! :rougefaché:

Que ceux qui sont aveugles ouvrent leurs yeux, les dindons de la farce c’est vous, nous, moi pas les vrais criminels !!!!! :erk:

Bref beaucoup d’incompétence et d’ennuis venant de la part des forces de l’ordre … donc qu’ils ne comptent pas sur moi si ils vendent des calendriers….
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gabichon74 le Mer 22 Déc - 14:41

[quote="
R1FREDERIC74"
:3m9zjr20]Le fait de rouler à 190 n'est pas un acte criminel en soit

C'est "
juste"
un délit... :pascontent:
Gabichon74
Administrateur
Administrateur

Message  franky le Mer 22 Déc - 15:41

Je met la justice en général dans le même paquet, j'ai juste une honte pour eux!!
Pour exemple de l'accident de Nancy, que la gendarmerie te dise qu'isl ne peuvent pas se déplacer a l'hopital pour prendre ca déposition de plainte et qu'il faut se déplacer avec elle a la gendarmerie qui est en plus inadaptée pour recevoir dans de bonne conditions les handicapés, et une année après, la dite justice refuse ca plainte et que si tu veux redéposer plainte se sera a tes frais, je trouve juste dégeulasse et honteux :erk:
Maintenant quand je les vois faire les ptits malins, je sens en moi une envie malsaine :rougefaché:
franky
Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..

Message  R1FREDERIC74 le Mer 22 Déc - 16:44

[quote="
Gabichon74"
:ku5gn977][quote="
R1FREDERIC74"
:ku5gn977]Le fait de rouler à 190 n'est pas un acte criminel en soit

C'est "
juste"
un délit... :pascontent:

Le "
délit"
c'est juste un terme juridique, ça n'a aucune indication de dangerosité, après rouler à 190 km/h ce n'est pas OBLIGATOIREMENT dangereux, c'est ce que je voulais dire.

Sic'était le cas la moitié de ce forum serait 6 pieds sous terre !!!

Tout dépend des circonstances.
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut