MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://www.moto-passion-74.com/profile?mode=sendpassword
Merci.

Sortie Circuit Dijon Septembre-Octobre 2011.

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sortie Circuit Dijon Septembre-Octobre 2011.

Message  Admin le Lun 26 Sep - 7:55

oui je prendrais l'assurance avec. Faut il que je fasse quelques choses ou est ce que j'attends que tu leurs demandes?? du coup est ce qu'il te rembourse ou est ce que je te paies directement??

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

http://www.moto-passion-74.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie Circuit Dijon Septembre-Octobre 2011.

Message  Vinc848 le Lun 26 Sep - 8:27

[quote="
wale"
:4u4a8bhe][quote="
Gabichon74"
:4u4a8bhe][quote="
Vinc848"
:4u4a8bhe]Vous venez avec Wale ou bien ? :ange:

On en discute ce WE parceque là, pour le moment, on a pas encore eu le temps de se poser après le retour du Maroc :cote:

Ça nous dit bien cette sortie. On confirmera en milieu de semaine.

Super :super:
Plus on est de fous, plus il y aura de riz ... :mrgreen:
avatar
Vinc848
Je me sens bien sur la route
Je me sens bien sur la route

Messages : 2238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie Circuit Dijon Septembre-Octobre 2011.

Message  niko74 le Lun 26 Sep - 10:08

[quote="
alfzs"
:12uny3yv]oui je prendrais l'assurance avec. Faut il que je fasse quelques choses ou est ce que j'attends que tu leurs demandes?? du coup est ce qu'il te rembourse ou est ce que je te paies directement??
je les appellent aujourd'hui pour savoir !!je te laisse mon num en mp :super:

niko74
Passage du BSR !
Passage du BSR !

Messages : 995
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie Circuit Dijon Septembre-Octobre 2011.

Message  niko74 le Lun 26 Sep - 10:23

[quote="
alfzs"
:2v3n6x55]oui je prendrais l'assurance avec. Faut il que je fasse quelques choses ou est ce que j'attends que tu leurs demandes?? du coup est ce qu'il te rembourse ou est ce que je te paies directement??

réponse en MP!!

niko74
Passage du BSR !
Passage du BSR !

Messages : 995
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie Circuit Dijon Septembre-Octobre 2011.

Message  Admin le Lun 26 Sep - 16:45

allé moitié prix la place!!! :mdr1:

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

http://www.moto-passion-74.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie Circuit Dijon Septembre-Octobre 2011.

Message  DONATO le Lun 26 Sep - 18:31

qu'est-ce qui s'est passé pour Niko ???
avatar
DONATO
Passage du BSR !
Passage du BSR !

Messages : 822
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 56
Localisation : La Tour

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie Circuit Dijon Septembre-Octobre 2011.

Message  Vinc848 le Lun 26 Sep - 18:40

[quote="
DONATO"
:29j7odbz]qu'est-ce qui s'est passé pour Niko ???

Rattrapé par les lois de la physique ... :mrgreen: La Gravité apparemment
mais pas plus de détails que ça ... :-/ :/
avatar
Vinc848
Je me sens bien sur la route
Je me sens bien sur la route

Messages : 2238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie Circuit Dijon Septembre-Octobre 2011.

Message  niko74 le Lun 26 Sep - 18:47

R[quote="
Vinc848"
:2wulhg4a][quote="
DONATO"
:2wulhg4a]qu'est-ce qui s'est passé pour Niko ???

Rattrapé par les lois de la physique ... :mrgreen: La Gravité apparemment
mais pas plus de détails que ça ... :-/ :/
rien de grave :super: un motard en BAR m'a coupé la route :malin2: je me suis couché et c'est la moto qui a prit :aille2: et mon genou !!un peut boiteux mais ça roule!! saison 2011 terminée :pleur4: :pleur4:

niko74
Passage du BSR !
Passage du BSR !

Messages : 995
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie Circuit Dijon Septembre-Octobre 2011.

Message  Admin le Lun 26 Sep - 18:50

En haut du col des aravis il était en train de doubler et la voiture lui à couper devant le nez pour tourner à gauche (parking du bar). Il a éviter la voiture mais pas la chute. :rougefaché:

Il a une bonne pluche au genoux... :aille2: :erk:

J'ai répondu en même temps...ça fait un peu doublon.

Sinon ça va?


Dernière édition par 1 le Lun 26 Sep - 18:51, édité 1 fois

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

http://www.moto-passion-74.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie Circuit Dijon Septembre-Octobre 2011.

Message  Admin le Lun 26 Sep - 18:50

j'ai pris la peine de relire le post depuis le début et je vois que tout le monde par en fourgon ou remorque. Sans etre trop demandant, y aurait pas une 'tite place pour ma meule et son pilote. Bien evidemment, je contribue aux frais de route.
Et le gite, a moins que Nico vienne en spectateurs, j'aurais pu prendre sa place pendant que j'y suis :grr:

[size=50:1a1fybh1]pas relou le mec :triste1:

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

http://www.moto-passion-74.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie Circuit Dijon Septembre-Octobre 2011.

Message  Vinc848 le Lun 26 Sep - 18:52

[quote="
niko74"
:3vdgx0xv]rien de grave :super: un motard en BAR m'a coupé la route :malin2: je me suis couché et c'est la moto qui a prit :aille2: et mon genou !!un peut boiteux mais ça roule!! saison 2011 terminée :pleur4: :pleur4:

C'est cool que tu n'es pas grand chose :super: ... c'est un peu la poisse cette année pour toi <img src=" title="Dan.San" /> ça fait 2 fois si je me souviens bien ...
du coup, tu viens quand même avec nous en accompagnateur lundi prochain ou pas ?

Remets toi bien :merci:
avatar
Vinc848
Je me sens bien sur la route
Je me sens bien sur la route

Messages : 2238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie Circuit Dijon Septembre-Octobre 2011.

Message  Admin le Lun 26 Sep - 18:53

[quote="
alfzs"
:26so2a60]j'ai pris la peine de relire le post depuis le début et je vois que tout le monde par en fourgon ou remorque. Sans etre trop demandant, y aurait pas une 'tite place pour ma meule et son pilote. Bien evidemment, je contribue aux frais de route.
Et le gite, a moins que Nico vienne en spectateurs, j'aurais pu prendre sa place pendant que j'y suis :grr:

[size=50:26so2a60]pas relou le mec :triste1:

il y a la place en de niko feu son r6 sur la remorque je te donne mon adresse en mp.

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

http://www.moto-passion-74.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie Circuit Dijon Septembre-Octobre 2011.

Message  Vinc848 le Lun 26 Sep - 18:54

[quote="
matos74"
:3h557k54][quote="
alfzs"
:3h557k54]j'ai pris la peine de relire le post depuis le début et je vois que tout le monde par en fourgon ou remorque. Sans etre trop demandant, y aurait pas une 'tite place pour ma meule et son pilote. Bien evidemment, je contribue aux frais de route.
Et le gite, a moins que Nico vienne en spectateurs, j'aurais pu prendre sa place pendant que j'y suis :grr:

[size=50:3h557k54]pas relou le mec :triste1:

il y a la place en de niko feu son r6 sur la remorque je te donne mon adresse en mp.

Et Nico comptait dormir dans le fourgon avec Noo ...
et Matos et moi, en gîte, la Ferme du Coucou ...
avatar
Vinc848
Je me sens bien sur la route
Je me sens bien sur la route

Messages : 2238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie Circuit Dijon Septembre-Octobre 2011.

Message  Admin le Lun 26 Sep - 18:55

J'ai des nouvelles pour samedi, je me suis libéré donc donnez moi vos dispo pour charger les motos, comme ça on est tout bon samedi, y'a plus qu'a partir dimanche.

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

http://www.moto-passion-74.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie Circuit Dijon Septembre-Octobre 2011.

Message  Vinc848 le Lun 26 Sep - 18:57

[quote="
matos74"
:2m7719ze]J'ai des nouvelles pour samedi, je me suis libéré donc donnez moi vos dispo pour charger les motos, comme ça on est tout bon samedi, y'a plus qu'a partir dimanche.

Quand tu veux entre 10h (sinon je ne suis pas levé :happy1: ) et 20h le soir (avant qu'il fasse nuit quoi :mrgreen: )
mais donne une fourchette de 1h car si je dois bouger que je m'arrange pour être là quand tu passes ;<br />)
avatar
Vinc848
Je me sens bien sur la route
Je me sens bien sur la route

Messages : 2238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie Circuit Dijon Septembre-Octobre 2011.

Message  niko74 le Lun 26 Sep - 19:10

[quote="
alfzs"
:gp7j50ap]j'ai pris la peine de relire le post depuis le début et je vois que tout le monde par en fourgon ou remorque. Sans etre trop demandant, y aurait pas une 'tite place pour ma meule et son pilote. Bien evidemment, je contribue aux frais de route.
Et le gite, a moins que Nico vienne en spectateurs, j'aurais pu prendre sa place pendant que j'y suis :grr:


Alors toi,t'es une vrai sangsue :mdr3: voit avec Arnaud c'est lui qui me logeait !! à moins que tu aille avec Matos et Vince vivre "
d'expériences nouvelles"
:mdr2: : [quote="
Vinc848"
:gp7j50ap][quote="
niko74"
:gp7j50ap]rien de grave :super: un motard en BAR m'a coupé la route :malin2: je me suis couché et c'est la moto qui a prit :aille2: et mon genou !!un peut boiteux mais ça roule!! saison 2011 terminée :pleur4: :pleur4:

niko74
Passage du BSR !
Passage du BSR !

Messages : 995
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie Circuit Dijon Septembre-Octobre 2011.

Message  niko74 le Lun 26 Sep - 19:12

[quote="
Vinc848"
:2r7etgg1]

C'est cool que tu n'es pas grand chose :super: ... c'est un peu la poisse cette année pour toi <img src=" title="Dan.San" /> ça fait 2 fois si je me souviens bien ...
du coup, tu viens quand même avec nous en accompagnateur lundi prochain ou pas ?

Remets toi bien :merci:

Ouai c'est la poisse :rougefaché: mais y'a plus grave!!

Après je me dis que venir en spectateur ça peut être sympa aussi et je peux servir de photographe ;<br />-)

niko74
Passage du BSR !
Passage du BSR !

Messages : 995
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie Circuit Dijon Septembre-Octobre 2011.

Message  Admin le Lun 26 Sep - 19:22

[quote="
niko74"
:1ts84uc6][quote="
Vinc848"
:1ts84uc6]

C'est cool que tu n'es pas grand chose :super: ... c'est un peu la poisse cette année pour toi <img src=" title="Dan.San" /> ça fait 2 fois si je me souviens bien ...
du coup, tu viens quand même avec nous en accompagnateur lundi prochain ou pas ?

Remets toi bien :merci:

Ouai c'est la poisse :rougefaché: mais y'a plus grave!!

Après je me dis que venir en spectateur ça peut être sympa aussi et je peux servir de photographe ;<br />-)

Des belles photos alors! :malin1: :naah: :langue2:

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

http://www.moto-passion-74.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie Circuit Dijon Septembre-Octobre 2011.

Message  Admin le Lun 26 Sep - 19:32

j'ai un reflex numerique que tu peux avoir pour mitrailler si tu veux, avec 10 images/secondes en rafale ca devrait bien le faire!! :super:

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

http://www.moto-passion-74.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie Circuit Dijon Septembre-Octobre 2011.

Message  Vinc848 le Lun 26 Sep - 20:36

[quote="
alfzs"
:32tuptcm]j'ai un reflex numerique que tu peux avoir pour mitrailler si tu veux, avec 10 images/secondes en rafale ca devrait bien le faire!! :super:

Bein, pour Matos74, ça va en faire beaucoup parce que avec 1800 photos par tour de piste pour lui
vu qu'il se traîne en 3 minute au tour :mrgreen: ... il aura le choix ... :mdr1: :mdr3:

Sinon pour Niko, si tu veux venir, ce serait super sympa, on est déjà une bonne bande de jeune près à s'éclater :taré1:
(enfin, au sens propre, hein ! moi, j'ai déjà donné cette année aussi :aille2: :happy1: )

En plus, si Wale et Gab' se joignent à nous :modo: on sera nombreux :diable:
avatar
Vinc848
Je me sens bien sur la route
Je me sens bien sur la route

Messages : 2238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie Circuit Dijon Septembre-Octobre 2011.

Message  niko74 le Lun 26 Sep - 20:53

ok ça roule alors :super: et Adrien prends ton reflex!!je suis pas trop mauvais en photo ;<br />) et pour Mathieu je pense qu'un film sera plus approprié <img src=" title="Dan.San" />
vous décolez vers quelle heure? y'a de la place dans la caisse??

niko74
Passage du BSR !
Passage du BSR !

Messages : 995
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie Circuit Dijon Septembre-Octobre 2011.

Message  Vinc848 le Mar 27 Sep - 16:33

[quote="
niko74"
:2un7fl2x]vous décolez vers quelle heure? y'a de la place dans la caisse??

ça faut voir avec Matos74 ... moi, je m'adapte :ange:
s'il n'y avait pas de place dans sa caisse, tu pourrais aller dans le fourgon avec Noo pour faire la route.
On doit se donner rdv à Annemasse, il me semble ...

Autre question : est-ce que vous voulez prendre un box ?
Il y a quelques personnes du forum ZX6R Team (en l'occurence 2 pour l'instant), qui propose de prendre un box à plusieurs :-/
avatar
Vinc848
Je me sens bien sur la route
Je me sens bien sur la route

Messages : 2238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie Circuit Dijon Septembre-Octobre 2011.

Message  Admin le Mar 27 Sep - 17:52

[quote="
Vinc848"
:15d5o4jx][quote="
alfzs"
:15d5o4jx]j'ai un reflex numerique que tu peux avoir pour mitrailler si tu veux, avec 10 images/secondes en rafale ca devrait bien le faire!! :super:

Bein, pour Matos74, ça va en faire beaucoup parce que avec 1800 photos par tour de piste pour lui
vu qu'il se traîne en 3 minute au tour :mrgreen: ... il aura le choix ... :mdr1: :mdr3: :

Et encore quand je suis en forme! :malin1:

[quote="
Vinc848"
:15d5o4jx]
Sinon pour Niko, si tu veux venir, ce serait super sympa, on est déjà une bonne bande de jeune près à s'éclater :taré1:

Des jeunes, des jeunes. <img src=" title="Dan.San" /> :mrgreen: :langue2:


Dernière édition par 1 le Mar 27 Sep - 17:59, édité 1 fois

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

http://www.moto-passion-74.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie Circuit Dijon Septembre-Octobre 2011.

Message  Admin le Mar 27 Sep - 17:58

[quote="
Vinc848"
:1qzaxqsi][quote="
niko74"
:1qzaxqsi]vous décolez vers quelle heure? y'a de la place dans la caisse??

ça faut voir avec Matos74 ... moi, je m'adapte :ange:
s'il n'y avait pas de place dans sa caisse, tu pourrais aller dans le fourgon avec Noo pour faire la route.
On doit se donner rdv à Annemasse, il me semble ...

Autre question : est-ce que vous voulez prendre un box ?
Il y a quelques personnes du forum ZX6R Team (en l'occurence 2 pour l'instant), qui propose de prendre un box à plusieurs :-/

J'en ai aucune idée on a qu'a dire chez moi vers 15h, arrivée vers 19h au gîte, manger un bout au resto et voilà, pour la place bah j'en sait rien on verra...Sinon il faut me dire combien de personnes pour le petit dej du matin, pour que je confirme la veille au gîte.

Pour le box pourquoi pas ça évite de se faire chier au soleil.

Par contre pour la bouffe on fait comment? D'habitude je fait une salade de pâtes et je prend de l'eau (un pack de 6) si ça vous va. Et à vous de prévoir le reste?

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

http://www.moto-passion-74.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie Circuit Dijon Septembre-Octobre 2011.

Message  Vinc848 le Mar 27 Sep - 18:24

Pour le box, moi, je pense aussi que c'est pas mal pour stocker les affaires et de mémoire à Dijon, ils ne sont pas trop chers ...
Faut voir si Nooo et Alfzs sont OK, avec le forum ZX6R Team on serait déjà 6 en tout pour partager le box ;
o)

Pour la bouffe, de mémoire, il y a un snack pour le midi en contre-bas du paddock en espérant qu'il soit ouvert ... :-/
sinon, on peut prévoir des sandwichs, une salade et de l'eau oui bien sur :mrgreen: ...
De toute façon, en général, vaut mieux faire light le midi sinon tu digères pendant les 2 ou 3 premières sessions de l'aprem :mdr3:
Pour la veille au soir, resto, ça me va bien :mrgreen: et oui pour le p'tit déj pour moi.
avatar
Vinc848
Je me sens bien sur la route
Je me sens bien sur la route

Messages : 2238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie Circuit Dijon Septembre-Octobre 2011.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


MOTO PASSION 74 :: Section spécial pistards :: Organisation des sorties pistes

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum