Votez Sarko!
Votez Sarko!
Ben oui, vu son penchant à prendre l'Allemagne comme exemple, il devrait aller jusqu'au bout de son idée: vitesse non limitée sur l'autoroute et moto full power!! Aller on y croit... 
[size=50:k4usaxj2]M'en fous suis Suisse, mais solidaire...

[size=50:k4usaxj2]M'en fous suis Suisse, mais solidaire...
cashern- Et une année ...
Re: Votez Sarko!
[quote="
cashern"
:3tgxdjfg]Ben oui, vu son penchant à prendre l'Allemagne comme exemple, il devrait aller jusqu'au bout de son idée: vitesse non limitée sur l'autoroute et moto full power!! Aller on y croit...
cashern"
:3tgxdjfg]Ben oui, vu son penchant à prendre l'Allemagne comme exemple, il devrait aller jusqu'au bout de son idée: vitesse non limitée sur l'autoroute et moto full power!! Aller on y croit...

Ahhh .......... si seulement !
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
Au début de son mandat, il ne prenait que l'Angleterre pour exemple... Heureusement qu'il n'est pas allé au bout, on aurait dû conduire à gauche 

Gabichon74- Administrateur
[quote="
Gabichon74"
:l1iv5sib]Au début de son mandat, il ne prenait que l'Angleterre pour exemple... Heureusement qu'il n'est pas allé au bout, on aurait dû conduire à gauche
Gabichon74"
:l1iv5sib]Au début de son mandat, il ne prenait que l'Angleterre pour exemple... Heureusement qu'il n'est pas allé au bout, on aurait dû conduire à gauche

et boire des litres de Guinness avant de rouler

Vinc848- Je me sens bien sur la route
[quote="
Vinc848"
:2smndhgy][quote="
Gabichon74"
:2smndhgy]Au début de son mandat, il ne prenait que l'Angleterre pour exemple... Heureusement qu'il n'est pas allé au bout, on aurait dû conduire à gauche
Vinc848"
:2smndhgy][quote="
Gabichon74"
:2smndhgy]Au début de son mandat, il ne prenait que l'Angleterre pour exemple... Heureusement qu'il n'est pas allé au bout, on aurait dû conduire à gauche

et boire des litres de Guinness avant de rouler