MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://www.moto-passion-74.com/profile?mode=sendpassword
Merci.

antenne HISS

antenne HISS

Message  la_grenouille le Lun 18 Juin - 9:54

il y a qq qui maitrisse les antidemarrage avec clef codée HISS?

J'ai acheté dernièrement un cbr 600 retour vol, il manque l'antenne HISS qui est normalement fixée sur le Neiman. Sans cet élément pas possible de démarrer.

J'ai le neiman (cassé) avec le barillet (en état), une clef et le boitier cdi.

quelqu'un peut il me dire si ça va marcher en achetant seulement une antenne HISS d'occase ?
J'ai lu tout et rien sur le net, certains disent que l'antenne ne fait que transmettre le code de la clef au cdi, d'autre que la combination Clef, Antenne CDI est unique.

si n'importe quelle antenne HISS peut faire l'affaire du moment que j'ai le cdi avec la bonne clef codée, y a t'il une manipe a faire pour que ça marche ou suffit il de brancher et mettre le contact?

Si quelqu'un peu m'aider ce serait super!
Merci d'avance

la_grenouille
La liberté c'est Fun !
La liberté c'est Fun !

Revenir en haut Aller en bas

Re: antenne HISS

Message  Gabichon74 le Mar 19 Juin - 16:10

[quote="
la_grenouille"
:3fwr8wst]quelqu'un peut il me dire si ça va marcher en achetant seulement une antenne HISS d'occase ?

Ce serait un peu simple pour un voleur de remettre en route une moto volée, non?

A mon avis, c'est une programmation des 3 éléments ensemble, clé, HISS et boîtier. Appelle Honda La Roche, ils sont assez sympa (si tu tombes pas sur la patronne :] ), je pense qu'ils te renseigneront ;<br />)

Chez Yam, les gars qui font de la compèt (et les voleurs aussi, du coup) achètent un faisceau YEC (service compèt de Yam) et un boîtier YEC et plus besoin de la clé ... A voir chez Honda :0
Gabichon74
Administrateur
Administrateur

Message  stic le Mar 19 Juin - 16:44

Moi je vote CDi et clé pour le codage.

Faudrait trouver une antenne à te faire prêter. ( malheureusement entre ma tondeuse et ma 600xl, j'peux pas t'aider. :/ )
stic
Administrateur
Administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé