Concessionnaire KTM
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Concessionnaire KTM
[quote="
bouba174"
:1cm4e163]
je vais faire une balade demain , sinon apres je part en auvergne et apres reprise du boulot et dispo le week end
" title="Dan.San" />
mais sinon un soir en semaine on peut se boire un verre sur sallanches , je suis au desus de cluses , comme qui dirait a cote quoi
" title="Dan.San" /> sa pourait etre sympa 2 RC8 sur un parking 
bouba174"
:1cm4e163]
Bah dis moi un jour ou t'es dispo!
Elle est de 2009, c le model normal blanche.
Je me régale déjà!Il faut faire une petite sortie!!
je vais faire une balade demain , sinon apres je part en auvergne et apres reprise du boulot et dispo le week end

mais sinon un soir en semaine on peut se boire un verre sur sallanches , je suis au desus de cluses , comme qui dirait a cote quoi

Hehehehe, je suis dispo tout week end! Enfin, le Dimanche seulement. Je boss les Samdi

Ce serait sympa 2 RC8 sur un parking en effet! Bah dis moi quand tu revien d'Auvergne et un ce bois un verre!

Apres je suis dispo la semaine apres 19h.
Flash55- Marre du vélo, à quand le scooter ?
[quote="
Vinc848"
:1majnrvc] Bon d'accord, elle est facile mais ayant 2 Ducatis, il faut bien transférer un peu les blagues ...
Vinc848"
:1majnrvc] Bon d'accord, elle est facile mais ayant 2 Ducatis, il faut bien transférer un peu les blagues ...

Hehe, tu libère un peut ton stress!

Moi perso, j'adorrrrrrreeee Ducati. Ma premiere moto d'ailleur!

Merci pour le retour sur la concess!

[quote="
bouba174"
:1zrjc9d3] mais oui je suis bete une pour rouler et l'autre pour pieces ( celle la aussi tres facile)
bouba174"
:1zrjc9d3] mais oui je suis bete une pour rouler et l'autre pour pieces ( celle la aussi tres facile)

Ohohohohooohohhoh, trop facil!