MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://www.moto-passion-74.com/profile?mode=sendpassword
Merci.

rénovation en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rénovation en cours

Message  steph le Ven 24 Aoû - 22:14

ben voila après ma ptite cabriolle lors de la sortie pocket ,le pilote étant en état de marche faut retaper le brelon y'a du boulot!!
achat d'un cadre d'occasion noir qu'il à fallu ponçer pour enlever la peinture qui n'était pas top !!
séparation des deux cadres pour remplacement du coté gauche fendu lors de la chute. Je précise que le cadre d'occasion était abimé du coté inverse du mien donc ça tombait bien car la partie de mon cadre est celle gravé donc je conserve ma carte grise du coup :malin1: . petite géometrie maison pour alignement des deux parties afin que les portées de roulement soit symétriques au niveau de la colonne de direction.
Serragedes vis d'assemblage au couple et collage puis en avant chez mon pote pour peinture du tout en noir mat ainsi que la rénovation des jantes en brillant. réception du nouveau moteur fin aout .
Y'a encore du taf car je fait ça entre 12h00 et14h00 à chaque fois alors je serais pas tout de suite des votres. :super:

steph
Et une année ...
Et une année ...

Messages : 137
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Re: rénovation en cours

Message  steph le Ven 24 Aoû - 22:16

comment on met des photos?

steph
Et une année ...
Et une année ...

Messages : 137
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Re: rénovation en cours

Message  matt7tb4 le Ven 24 Aoû - 22:42

salut utilise ce machin la c'est pratique
http://www.hostingpics.net/

tu choisis "
parcourir"
, tu cherches ce que tu veux dans ton ordi et tu ne touches à rien dans les propositions du site, sauf cliquer sur "
envoyer"
.....
ça charge...... une fois chargé, ensuite clic gauche sur la mention "
vignette forum (2)"
, ça se met en bleu.... tu fais clique droit dessus, "
copier"
et tu colle sur ton post que tu as ouvert

normalement ça donne ça
[url=http:
//www.
hostingpics.
net/viewer.
php?id=165884201205111632512.
jpg:2old5y4y][/url:2old5y4y]

une petite image, les gens cliquent dessus, et ça apparait en gros

et le chocolat dans le papier d'alu, ou 100 balles et un mars tu veux? car là, ça m'étonne :merci: :hehe:
avatar
matt7tb4
Mon premier Weeling !! la classe
Mon premier Weeling !! la classe

Messages : 471
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: rénovation en cours

Message  steph le Sam 25 Aoû - 8:08

[url=http:
//www.
hostingpics.
net/viewer.
php?id=185052P1050971.
jpg:12pbjbmo][/url:12pbjbmo]
[url=http:
//www.
hostingpics.
net/viewer.
php?id=544678P1060117.
jpg:12pbjbmo][/url:12pbjbmo]

steph
Et une année ...
Et une année ...

Messages : 137
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Re: rénovation en cours

Message  steph le Sam 25 Aoû - 8:10

cool ça marche!! merci pour tes explications :super:

steph
Et une année ...
Et une année ...

Messages : 137
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Re: rénovation en cours

Message  steph le Sam 25 Aoû - 8:17

[url=http:
//www.
hostingpics.
net/viewer.
php?id=777046P1060119.
jpg:23wusc85][/url:23wusc85]
du coup je teste les photos ::d la premiere fois j'avais redimensionner donc elles ne s'affichaient pas en grand (ah!! les joies de l'informatique)

steph
Et une année ...
Et une année ...

Messages : 137
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Re: rénovation en cours

Message  Taloula le Mer 5 Sep - 20:18

bin bon courage :modo: si tu veux un coup de main (jy connais pas grand choses) mais je suis a coté de chez toi au cas ou ;<br />)

Taloula
Marre du vélo, à quand le scooter ?
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Messages : 693
Date d'inscription : 12/04/2012

https://www.facebook.com/Talou74

Revenir en haut Aller en bas

Re: rénovation en cours

Message  steph le Jeu 6 Sep - 20:33

c'est sympa de ta part !! en fait la moto est à bonneville à mon boulot donc un peu plus loin que scionzier.
mais je garde ton offre sous l'coude :super:
je suis impatient de pouvoir remonter en selle :cote:

steph
Et une année ...
Et une année ...

Messages : 137
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Re: rénovation en cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum