le cirque parisien !!!
le cirque parisien !!!
Un petit retour d'expérience, j'étais sur Paris en ce début de semaine, sur le périph' entre 6h00 et 9h00,je peux vous dire qu'il y en a des sacrés marteaux....
-7 au thermomètre, et ça roule à fond de 3 entre les bagnoles, ça double à gauche à droite, certains chargé comme pour partir à la guerre, j'ai vu une Gold avec 2 valises
par-dessus le top case, 2 grosses valises !!!!
Je peux comprendre(même si je ne cautionne pas)les reportages télé qui nous crache dessus, car pour celui qui n'a connu que les motards à Paris, il les considère comme
des chauffards dangereux.....
Après, personne n'est parfait, parce que les voitures en panne arrêtées au milieu, juste avec des warnings, personne à l'interieur, les 38 tonnes qui roule à 80km/h et qui jongle entre les sorties de droite à gauche....
Enfin pas mécontent de rentrer chez moi avec mes quelques voitures qui passe devant la maison....

-7 au thermomètre, et ça roule à fond de 3 entre les bagnoles, ça double à gauche à droite, certains chargé comme pour partir à la guerre, j'ai vu une Gold avec 2 valises
par-dessus le top case, 2 grosses valises !!!!

Je peux comprendre(même si je ne cautionne pas)les reportages télé qui nous crache dessus, car pour celui qui n'a connu que les motards à Paris, il les considère comme
des chauffards dangereux.....

Après, personne n'est parfait, parce que les voitures en panne arrêtées au milieu, juste avec des warnings, personne à l'interieur, les 38 tonnes qui roule à 80km/h et qui jongle entre les sorties de droite à gauche....

Enfin pas mécontent de rentrer chez moi avec mes quelques voitures qui passe devant la maison....

seb chouchou 74- Passage du BSR !
Re: le cirque parisien !!!
Je crois qu'on s'est tous fait la même réflexion la 1ere fois...
Ce que je ne supporte pas, c'est qu'ils gueulent sur ceux qui ne se poussent pas pour les laisser passer. Certains oublient que ce n'est pas un dû...

Ce que je ne supporte pas, c'est qu'ils gueulent sur ceux qui ne se poussent pas pour les laisser passer. Certains oublient que ce n'est pas un dû...

Gabichon74- Administrateur
[quote="
Gabichon74"
:3g0253d8]Je crois qu'on s'est tous fait la même réflexion la 1ere fois...
Gabichon74"
:3g0253d8]Je crois qu'on s'est tous fait la même réflexion la 1ere fois...

C'est fini, ils ne gueulent plus, ils mettent des coups dans les vitres....

seb chouchou 74- Passage du BSR !
[quote="
seb chouchou 74"
:3407wvv3][quote="
Gabichon74"
:3407wvv3]Je crois qu'on s'est tous fait la même réflexion la 1ere fois...
seb chouchou 74"
:3407wvv3][quote="
Gabichon74"
:3407wvv3]Je crois qu'on s'est tous fait la même réflexion la 1ere fois...

C'est fini, ils ne gueulent plus, ils mettent des coups dans les vitres....

forcement, avec le moteur au rupteur, on les entends pas gueuler