MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://www.moto-passion-74.com/profile?mode=sendpassword
Merci.

1 ère sortie boueuse.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1 ère sortie boueuse.....

Message  seb chouchou 74 le Dim 6 Jan - 17:54

Bon voilà machine récupérée vendredi, et aujourd'hui la 1ère sortie dans les chemins, pas très loin de chez moi, bon c'était bien gras et j'avoue ne pas avoir tenté le diable, je ne l'ai que depuis 2 jours, mais bon ça valait bien une ou deux photos, même si elle n'est pas trop sale :mrgreen: ...à l'arrêt désolé je n'ai pas encore de GO PRO....

[attachment=1:kl8tvdk6]P1060037.JPG[/attachment:kl8tvdk6]
seb chouchou 74
Passage du BSR !
Passage du BSR !

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1 ère sortie boueuse.....

Message  rapeman le Dim 6 Jan - 18:43

Salut, sympa les photos, faudrait qu'on se fasse une petite sortie matinale un de ces jours, bon moi c'est plutôt enduro (300 exc), mais dans les chemins ya moyens de s'amuser un peu avec ton engins;
-)

A plus, et si jamais j'ai la gopro, donc ya possibilité de faire le caméraman derrière. :mrgreen:

rapeman
Modérateurs
Modérateurs

Message  seb chouchou 74 le Dim 6 Jan - 23:13

[quote="
rapeman"
:2ak5e7nl]Salut, sympa les photos, faudrait qu'on se fasse une petite sortie matinale un de ces jours, bon moi c'est plutôt enduro (300 exc), mais dans les chemins ya moyens de s'amuser un peu avec ton engins;
-)

A plus, et si jamais j'ai la gopro, donc ya possibilité de faire le caméraman derrière. :mrgreen:

Ben se sera avec très grand plaisir, mais comme tu le dis, ce n'est pas un poids plume comme la tienne, donc tu as vite fait de te laisser embarquer, mais je te le confirme il y a largement de quoi se faire plaisir dans les chemins.... :gene:

Par contre et je dois le reconnaître, mon niveau est resté à l'époque à celui de trialiste, donc je maîtrise, jusqu'à ce que je ne maîtrise plus trop et la limite arrive vite dans les sous-bois tout pleins de feuilles.... :mrgreen: :mrgreen:
seb chouchou 74
Passage du BSR !
Passage du BSR !

Message  stic le Lun 7 Jan - 8:53

[quote="
rapeman"
:1a02aviy]Salut, sympa les photos, faudrait qu'on se fasse une petite sortie matinale un de ces jours, bon moi c'est plutôt enduro (300 exc), mais dans les chemins ya moyens de s'amuser un peu avec ton engins;
-)

Elle va rapidement devenir moins belle suivant le chemin :mrgreen: :mrgreen:
stic
Administrateur
Administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut