MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://www.moto-passion-74.com/profile?mode=sendpassword
Merci.

Hommage à JCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hommage à JCO

Message  harmonic le Lun 14 Jan - 23:34

Hello :hello:
Quelques lignes(à l'intention des nouvelles générations de motards...et aux autres aussi!) pour rendre un hommage à un homme qui a fait beaucoup pour notre passion:Jean-claude Olivier récemment décédé d'un accident de la route.
La marque yamaha lui doit tout quand a son implantation en france.Au début des années 70 JCO a parcouru tout le pays pour faire connaître et promouvoir de nouveaux concepts de modéles.Les premiers trails 125 AT2 ont certainement été la source de ma passion pour la marque et ma fidélité jusqu'à ces jours.JCO a toujours été un battant s'impliquant dans la compétition et sous le patronyme Sonauto Yamaha a toujours fidélement soutenu toute une génération de pilotes de légendes:Patrick Pons,Christian Sarron,Jacky Vimond,Stéphane Peterhansel,Olivier Jacques et tant d'autres,ses relations avec ces pilotes ont toujours été empreintes de franchise et d'une grande confiance.JCO était lui même un brillant compétiteur...
L'homme trés visionnaire et certainement un de ceux ayant eu les liens les plus forts avec une marque a été à l'origine de modèles mythiques de yamaha:Les 125 DTMX,500 XT,350 RDLC,250 TDR,V-MAX etc.. ne sont que quelques uns de ces modèles de légende.
Voila,merci à toi Jean-claude pour m'avoir fait vibrer sur tes motos et aux exploits de tes pilotes,repose en paix et bonne bourre au paradis des motards... :merci:

harmonic
Bientôt le vélo ...
Bientôt le vélo ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommage à JCO

Message  seb chouchou 74 le Mar 15 Jan - 8:58

+1 Merci :merci:
seb chouchou 74
Passage du BSR !
Passage du BSR !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommage à JCO