MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://www.moto-passion-74.com/profile?mode=sendpassword
Merci.

Avis sur Motosprint à Gaillard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis sur Motosprint à Gaillard ?

Message  Pif_1990 le Sam 1 Juin - 14:20

Bonjour à tous,
étant profondément déçus de Kick Moto près de Thonon, j'aimerais faire entretenir ma Hornet chez Motosprint à Gaillard (voir éventuellement chez Honda à Genève).
Quelqu'un aurait il un avis sur ce concess ??

à bientôt sur la route

Pif_1990

Pif_1990
Bébé Motard
Bébé Motard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis sur Motosprint à Gaillard ?

Message  la_grenouille le Jeu 4 Juil - 17:16

t'es pas le premier avec kick moto.

Je connais pas celui de gaillard, mais sinon il y aussi celui de la roche sur foron, Hit Moto. j'y ai été, le patron est super calé sur Honda et j'ai pas eu le moindre souci, mais j'y ai été que 2 fois pour l'instant.

si tu vas à Gaillard, merci de me faire part de ton retour d'expérience.

la_grenouille
La liberté c'est Fun !
La liberté c'est Fun !

Message  Pif_1990 le Mer 10 Juil - 11:08

J'y vais demain pour la révision des 6000 et je ne tarderai pas à laisser mon avis sur le forum.

Pif_1990
Bébé Motard
Bébé Motard

Message  la_grenouille le Ven 12 Juil - 0:49

merci d'avance ;<br />)

la_grenouille
La liberté c'est Fun !
La liberté c'est Fun !

Message  Pif_1990 le Ven 12 Juil - 11:05

L'accueil était plutôt bon. Rien a redire de ce côté.
Je trouve la note peut être un peu élevée pour une révision des 6000 ( 156 € pour une hornet ) mais bon ...

Je pense retourner chez eux pour l'entretient. Ils sont de toute façons mieux que chez Kick.

Pif_1990
Bébé Motard
Bébé Motard

Message  seb chouchou 74 le Ven 12 Juil - 22:51

[quote="
Pif_1990"
:3qufrlh5]L'accueil était plutôt bon. Rien a redire de ce côté.
Je trouve la note peut être un peu élevée pour une révision des 6000 ( 156 € pour une hornet ) mais bon ...

Je pense retourner chez eux pour l'entretient. Ils sont de toute façons mieux que chez Kick.

Juste pour info, qu'est-ce qu'il s'est passé chez kick pour te mettre en colère comme ça ?
Parce que j'ai été client chez eux et je ne vois pas(mis à part le prix) ce qui a pu te facher ?... :0
seb chouchou 74
Passage du BSR !
Passage du BSR !

Message  Chris74250 le Lun 22 Juil - 13:32

Je viens de faire ma revision des 6000 sur mon CB1000R chez Kick Moto a Thonon

Revison conforme aux specificités Hoda : 108 Euros

Franchement pas cher je trouve ;<br />)

Acceuil sympa ( petit café offert)
Discussion avec le boss sur un VFR 750 RC 30 en vente chez lui ... 19000 euros le joujou

Bref je suis satisfait de la prestation.

Alors qu'est ce qui t'as dérangé chez Kick moto ?

Chris74250
Bébé Motard
Bébé Motard

Message  Vanish le Mar 23 Juil - 14:47

Le patron est pas toujours de bonne humeur, le relationnel n'est pas son fort. :cote: Je veux bien.
Je l'ai déjà vu foutre des gens dehors car le gars entrait dans l'atelier sur la moto sans autorisation, moteur alumè et ne comprennait pas pourquoi il se faisait engueuler. Il a perdu un client mais ej sais pas si j'aurais réagit autrement :gene:

Mais par contre, un collègue suisse y a ammené sa VTR 1000 cet été sur mes conseils pour résuire sa note. ( 2fois moins cher qu'en suisse quand même ! )

Et il en a été enchanté ! Il a retrouvé une machine impec !

Il a même charié le patron en lui disant qu'il lui apportait une moto de vieux, ils se sont marré ensemble. Bref ravi, le collègue :mrgreen:

ET pour ma part j'y ai trouvé une veste Spidi à 250€ au lieux de 500€ :diable:

Vanish
Passage du BSR !
Passage du BSR !

Message  Pif_1990 le Mer 24 Juil - 8:55

Comme dit plus haut : l'accueil était plus que désagréable. Je suis arrivé à 9h pour aller chercher ma moto et je me suis quasiment fais engueuler parce que c'était soit disant pas ouvert (il était déjà 9h15 et le rendez vous était pour 9h00 ...).
Mais ce qui m'a vraiment dérangé c'est que lors de l'achat de la moto vu qu'il ne font aucun rabais j'ai quand même réussi à avoir un accessoire pour la moto (qui serait installé lors de la révision des 1000). Quand j'ai appeler pour la révision on me dit que les top blocks ne sont plus en stock.
Un mois plus tard je rappel pour les top blocks et on me dit qu'on me ferait une réduc sur les tampons et qu'on m'installerait gratuitement un garde boue arrière.
Au final j'ai bien eu 10 € de réduc ( ... ) mais la personne ce jour la me dit qu'elle n'a jamais entendu parler du garde boue.
J'ai quand même l'impression qu'ils nous prennent pour des cons. Mais bon ce n'est que mon avis.

Pif_1990
Bébé Motard
Bébé Motard

Message  Vanish le Mer 24 Juil - 10:08

Il y a une régle en concess, quelle qu'elle soit, les paroles ne sont que du vent, seul les écrits restent X|

Vanish
Passage du BSR !
Passage du BSR !

Message  Gabichon74 le Mer 24 Juil - 11:04

[quote="
Pif_1990"
:3budx9li]Comme dit plus haut : l'accueil était plus que désagréable. Je suis arrivé à 9h pour aller chercher ma moto et je me suis quasiment fais engueuler parce que c'était soit disant pas ouvert (il était déjà 9h15 et le rendez vous était pour 9h00 ...).
Mais ce qui m'a vraiment dérangé c'est que lors de l'achat de la moto vu qu'il ne font aucun rabais j'ai quand même réussi à avoir un accessoire pour la moto (qui serait installé lors de la révision des 1000). Quand j'ai appeler pour la révision on me dit que les top blocks ne sont plus en stock.
Un mois plus tard je rappel pour les top blocks et on me dit qu'on me ferait une réduc sur les tampons et qu'on m'installerait gratuitement un garde boue arrière.
Au final j'ai bien eu 10 € de réduc ( ... ) mais la personne ce jour la me dit qu'elle n'a jamais entendu parler du garde boue.
J'ai quand même l'impression qu'ils nous prennent pour des cons. Mais bon ce n'est que mon avis.

T'es franchement zen, je trouve... 8| ça m'hallucine de voir ce genre de comportement ...

[quote="
Vanish"
:3budx9li]Il y a une régle en concess, quelle qu'elle soit, les paroles ne sont que du vent, seul les écrits restent X|

C'est valable partout, malheureusement X(
Gabichon74
Administrateur
Administrateur

Message  seb chouchou 74 le Mer 24 Juil - 19:06

[quote="
Pif_1990"
:3vw9ke04]Comme dit plus haut : l'accueil était plus que désagréable. Je suis arrivé à 9h pour aller chercher ma moto et je me suis quasiment fais engueuler parce que c'était soit disant pas ouvert (il était déjà 9h15 et le rendez vous était pour 9h00 ...).

Bon voilà cette fois c'est clair, tu as eu raison de changer de crèmerie, mais je comprends de moins en moins le comportement des concessionnaires, ils se plaignent du succès des sites de ventes de machines d'occasion, mais il faut reconnaître qu'ils ne font pas trop d'effort.... :perv:
seb chouchou 74
Passage du BSR !
Passage du BSR !

Message  Gabichon74 le Jeu 25 Juil - 9:42

[quote="
seb chouchou 74"
:2nffve62][quote="
Pif_1990"
:2nffve62] je comprends de moins en moins le comportement des concessionnaires, ils se plaignent du succès des sites de ventes de machines d'occasion, mais il faut reconnaître qu'ils ne font pas trop d'effort.... :perv:

C'est un peu propre aux concess de la région, qui n'ont pas trop besoin de chercher le client... :triste1:
Gabichon74
Administrateur
Administrateur

Message  Vanish le Jeu 25 Juil - 10:24

[quote="
Gabichon74"
:2wsadu2l]
[quote="
Vanish"
:2wsadu2l]Il y a une régle en concess, quelle qu'elle soit, les paroles ne sont que du vent, seul les écrits restent X|

C'est valable partout, malheureusement X(
Malheureusement :gene:

Vanish
Passage du BSR !
Passage du BSR !

Message  seb chouchou 74 le Jeu 25 Juil - 19:11

[quote="
Gabichon74"
:3s78iywm][quote="
seb chouchou 74"
:3s78iywm][quote="
Pif_1990"
:3s78iywm] je comprends de moins en moins le comportement des concessionnaires, ils se plaignent du succès des sites de ventes de machines d'occasion, mais il faut reconnaître qu'ils ne font pas trop d'effort.... :perv:

C'est un peu propre aux concess de la région, qui n'ont pas trop besoin de chercher le client... :triste1:

pour exemple, je voulais louer une Harley, juste pour un week-end avec madame, voir ce que ça donne de rouler sur une machine de 25000 euros, et bien le seul Harley shop qui fait du "
rental"
, puisque c'est devenu un service officiel de la marque, il faut aller le trouver sur Lyon, Spirit à Annecy ne fait pas, ou alors à Morges en Suisse qui le fait pour vraiment pas cher et avec km illimités mais il faut resté sur Suisse et mettre une grosse caution... ;<br />)
seb chouchou 74
Passage du BSR !
Passage du BSR !

Message  aurelie-cbf le Lun 2 Sep - 21:45

J'ai eu plusieurs échos sur les concess Honda de la région,
- Motosprint Gaillard, un ami qui bosse en auto école m'a dit que son boss allait faire l'entretien moto la bas... parait que c'est vraiment pas la joie, il pensait en changer..
- Hit Moto la Roche, j'en ai entendu que du bien, j'ai été voir une moto la bas une fois, accueil très sympa, et parait il qu'ils sont calés niveau mécanique.
- Kick Moto Anthy... Donc moi j'en suis cliente, vu que à coté de mon boulot et jamais le temps d'aller courir a la Roche... mais si je pouvais je le ferais! a chaque fois que j'appelle ou que je passe pour un renseignement , RDV ou autre, j'ai l'impression de déranger! et ils sont pas accueillant, ou alors avec qui ils veulent!

Donc si tu as le temps d'aller sur La Roche, d'apres ce qu on m'a dit, tu as meilleur temps :cote:

aurelie-cbf
Bientôt le vélo ...
Bientôt le vélo ...

Message  la_grenouille le Mer 4 Sep - 18:48

J'ai eu la même impression que toi chez kick.

pour motosprint je connais pas

par contre Hit Moto est apparemment connu pour la maitrise mécanique. Je n'y ai été que 2 fois pour mes 600 CBR, super accueil et très content du service.
Le proprio m'a donné aussi d'excellent conseils pour la piste, apparemment c'est un (ex) pilote...

la_grenouille
La liberté c'est Fun !
La liberté c'est Fun !

Message  aurelie-cbf le Mer 4 Sep - 21:12

[quote="
la_grenouille"
:2mivouh4]J'ai eu la même impression que toi chez kick.

pour motosprint je connais pas

par contre Hit Moto est apparemment connu pour la maitrise mécanique. Je n'y ai été que 2 fois pour mes 600 CBR, super accueil et très content du service.
Le proprio m'a donné aussi d'excellent conseils pour la piste, apparemment c'est un (ex) pilote...

Concours de circonstance... j'ai été faire un tour chez Kick apres le boulot, voir pour ma future révision, et éventuellement basket moto, super accueillant, de bonne humeur... :mrgreen: donc je pense qu'ils sont plutôt lunatiques !!!! cela dis, j'ai trouvé des basket -50% , gros coup de chance!!! ::d , il faut juste tomber le bon jour!!!

aurelie-cbf
Bientôt le vélo ...
Bientôt le vélo ...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

MOTO PASSION 74 :: Le monde des motards :: Concessionnaires et Sav