MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://www.moto-passion-74.com/profile?mode=sendpassword
Merci.

Endurance de peney 7 et 8 septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Endurance de peney 7 et 8 septembre.

Message  rapeman le Lun 15 Juil - 20:30

Salut à tous, comme chaque année aura lieu l'endurance de peney le samedi 7 et le dimanche 8 septembre, du côté de satigny dans la carrière.

Voila, c'est donc une course de 3h en solo le samedi et 5h par équipe le dimanche, c'est 80fr suisse pour l'inscription, voila le lien du site:

http://joomla.norton-club.net/index.php ... &
Itemid=61

ils n'ont pas encore mis en ligne les inscriptions, mais sa devrait arriver courant juillet/août.

Bref, j'espère que les enduristes qui se cache par ici seront de la partis, c'est pas un enduro, mais sa reste une épreuve sympa et pas trop loin de chez nous, et que ceux qui devait participer l'année passé seront la également, n'est-ce pas desmo...lol

A vos clavier.

rapeman
Modérateurs
Modérateurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Endurance de peney 7 et 8 septembre.

Message  imothep1984 le Mar 16 Juil - 15:25

moi présent

imothep1984
Bientôt le vélo ...
Bientôt le vélo ...

Message  Gabichon74 le Mar 16 Juil - 17:21

Indisponibles une fois de plus :triste1:
Gabichon74
Administrateur
Administrateur

Message  imothep1984 le Dim 28 Juil - 10:01

finallement pas présent sa tombe juste quand je serais en vacs donc je ferais celle de l'année prochaine

imothep1984
Bientôt le vélo ...
Bientôt le vélo ...

Message  rapeman le Ven 9 Aoû - 17:06

Bon, pour ceux qui sont dispo, les inscriptions sont en ligne, petit changement cette année, la course n'est que sur 1 jours au lieu de 2 les années précédentes.

Je met en copie le mot du club:

"
C'est avec un peu de retard que nous mettons en ligne le règlement et les inscriptions pour l'endurance de Peney 2013.

Pour cette année nous avons ramené la course sur un jour, le samedi 7 septembre 2013. Nous aurons un minimum de champs à disposition pour les raisons climatiques de ce printemps, mais nous pourrons heureusement, compter sur quelques gravières. De plus, il a fallu entreprendre des négociations avec plusieurs riverains de Peney. Autre changement, il sera possible de faire une course de 3 heures individuelle avec le même départ que les 5 heures mais une arrivée propre aux 3 heures. Au plaisir de vous accueillir nombreux à Peney."

Voila, les contrôles administratifs se font de 8h à 10h le samedi, ou possibilité de venir la veille, entre 18h30 et 19h30.

A bon entendeur ;<br />-)

rapeman
Modérateurs
Modérateurs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut