MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://www.moto-passion-74.com/profile?mode=sendpassword
Merci.

Accident de notre Nancy

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Accident de notre Nancy

Message  nancy le Jeu 2 Sep - 21:41

[quote="
R1FREDERIC74"
:kyjsbtbi] Tu seras notre baromètre officiel, nous t'appellerons avant chaque balade ! ;<br />)
[quote="
Vinc848"
:kyjsbtbi] Et pour cette histoire de baromètre, je pense que la solution, c'est que tu fasses toutes les balades du forum :diable: :mdr1: :diable:

Merci Nico, Fred et Vinc :amen:

Pas de soucis, je veux bien faire toutes les balades :taré1: et si jamais mon N° est dans mon profil :super: :happy1:
avatar
nancy
La liberté c'est Fun !
La liberté c'est Fun !

Messages : 1715
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accident de notre Nancy

Message  JBD le Ven 3 Sep - 13:21

Coucou Nancy, :hello:
pas cool qu'ils doivent te recasser un os pour enlever les broches :pleur4: ,
au moins, ça tu ne feras plus sonner les détecteurs de métaux aux aéroports :mdr1: !!!!

Bon courage pour la suite et tiens nous au courant pour la suite !!!!

On te fait plein de bisous :kiss2:

A bientôt !!!

JBD
Marre du vélo, à quand le scooter ?
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Messages : 604
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accident de notre Nancy

Message  nancy le Ven 3 Sep - 19:40

Hello JB et Charlotte :hello:

En fait le chirurgien va enlever tout ce qu'il peut (vis (qui me coince le nerf) et broches) mais il a des doutes sur la plaque de l'humérus et s'il n'arrive pas à l'enlever, je la garderai à vie, d'où Titane Girl :]

Merci et gros bizzouxx <img src=" title="Dan.San" />
avatar
nancy
La liberté c'est Fun !
La liberté c'est Fun !

Messages : 1715
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accident de notre Nancy

Message  Admin le Sam 4 Sep - 12:13

[quote="
rapeman"
:3vgdddd9]Désoler de cette nouvelle,on est avec vous si besoin n'hésiter pas on est là. Amicalement Rapeman et Delphine


[size=150:3vgdddd9]+ 1

un motard qui passé par là aussi ..

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

http://www.moto-passion-74.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accident de notre Nancy

Message  JBD le Sam 4 Sep - 14:10

[quote="
nancy"
:1dg0xxpb]Hello JB et Charlotte :hello:

En fait le chirurgien va enlever tout ce qu'il peut (vis (qui me coince le nerf) et broches) mais il a des doutes sur la plaque de l'humérus et s'il n'arrive pas à l'enlever, je la garderai à vie, d'où Titane Girl :]

Merci et gros bizzouxx <img src=" title="Dan.San" />

Des fois, il vaut mieux pas essayer de tout enlever (surtout si ça gène pas :gene: )
et puis, le titane, c'est pas si mal que ça, ça ne rouille pas quand il pleut !!!! :mdr3:

JBD
Marre du vélo, à quand le scooter ?
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Messages : 604
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accident de notre Nancy

Message  R1FREDERIC74 le Lun 6 Sep - 21:49

[quote="
JBD"
:1a3bo4uw][quote="
nancy"
:1a3bo4uw]Hello JB et Charlotte :hello:

En fait le chirurgien va enlever tout ce qu'il peut (vis (qui me coince le nerf) et broches) mais il a des doutes sur la plaque de l'humérus et s'il n'arrive pas à l'enlever, je la garderai à vie, d'où Titane Girl :]

Merci et gros bizzouxx <img src=" title="Dan.San" />

Des fois, il vaut mieux pas essayer de tout enlever (surtout si ça gène pas :gene: )

+ 1

A voir....
avatar
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Messages : 5033
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 37
Localisation : 74250 Saint Jean de Tholome

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accident de notre Nancy

Message  skyline737 le Mar 7 Sep - 7:19

[quote="
nancy"
:2bw5azlh][quote="
Nykokawa"
:2bw5azlh]Je sais pas ce qu'il c''est passé mais ca pas l'air cool, bon courage Nancy !!

Merci Nyko :super:

Ben comme dans 80% des accidents moto/bar, ce co**ard ne m'a pas vue et alors que j'allais le croiser sur une route bien droite, il a décidé de tourner sur sa gauche pile dans ma jambe <img src=" title="Dan.San" /> , c'était le 7 octobre passé... une date dont je me souviendrais toute ma vie, car il y a avant et après... Bon le principal c'est que je soie toujours là pour le raconter ;<br />-)

J'ai un pote qui viens de subir le même sort , 3 cotes et la clavicule cassé . ces cons essai de lui faire porter le chapeau alors qu'il c'est fait couper la route :hurt4:

Enfin pour en revenir à nos moutons, c'est pas très cool ton histoire , j'éspère que ça va vite se décanter pour toi , physique et boulot .
Dans tous les cas tu donnes l'impression d'avoir la patate :super: .
Quand on a le moral la majorité des situations se finisse bien , bon courage à toi ! <img src=" title="Dan.San" />

skyline737
Fini les petites roues..
Fini les petites roues..

Messages : 322
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accident de notre Nancy

Message  Fabrizio le Mar 7 Sep - 9:45

[quote="
skyline737"
:hignsw8u][quote="
nancy"
:hignsw8u][quote="
Nykokawa"
:hignsw8u]Je sais pas ce qu'il c''est passé mais ca pas l'air cool, bon courage Nancy !!

Merci Nyko :super:

Ben comme dans 80% des accidents moto/bar, ce co**ard ne m'a pas vue et alors que j'allais le croiser sur une route bien droite, il a décidé de tourner sur sa gauche pile dans ma jambe <img src=" title="Dan.San" /> , c'était le 7 octobre passé... une date dont je me souviendrais toute ma vie, car il y a avant et après... Bon le principal c'est que je soie toujours là pour le raconter ;<br />-)

J'ai un pote qui viens de subir le même sort , 3 cotes et la clavicule cassé . ces cons essai de lui faire porter le chapeau alors qu'il c'est fait couper la route :hurt4:

Enfin pour en revenir à nos moutons, c'est pas très cool ton histoire , j'éspère que ça va vite se décanter pour toi , physique et boulot .
Dans tous les cas tu donnes l'impression d'avoir la patate :super: .
Quand on a le moral la majorité des situations se finisse bien , bon courage à toi ! <img src=" title="Dan.San" />
NANCY a toujours la PPAAATTAATTEE !! (enfin quand je la voit ^^) :super:

C'est con a dire mais ;
courage et patience :hello:
avatar
Fabrizio
Je passe le permis gros cube
Je passe le permis gros cube

Messages : 3443
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accident de notre Nancy

Message  R1FREDERIC74 le Mar 7 Sep - 20:39

Puis comme dis Nancy ce qui compte c'est qu'elle soit encore là pour le raconter, avec le temps ça ira mieux. ;<br />)
avatar
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Messages : 5033
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 37
Localisation : 74250 Saint Jean de Tholome

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accident de notre Nancy

Message  nancy le Ven 17 Sep - 10:02

[quote="
skyline737"
:1sibaed2] J'ai un pote qui viens de subir le même sort , 3 cotes et la clavicule cassé . ces cons essai de lui faire porter le chapeau alors qu'il c'est fait couper la route :hurt4:

Enfin pour en revenir à nos moutons, c'est pas très cool ton histoire , j'éspère que ça va vite se décanter pour toi , physique et boulot .
Dans tous les cas tu donnes l'impression d'avoir la patate :super: .
Quand on a le moral la majorité des situations se finisse bien , bon courage à toi ! <img src=" title="Dan.San" />

Pour ton pote si besoin, je connais un bon avocat motard ;<br />-)

[quote="
Fabrizio"
:1sibaed2][quote="
skyline737"
:1sibaed2] NANCY a toujours la PPAAATTAATTEE !! (enfin quand je la voit ^^) :super:

C'est con a dire mais ;
courage et patience :hello:

Merci les garçons, ça fait plaisir [barre:1sibaed2]d'
entendre[/barre:1sibaed2] de lire ça :super: parce qu'en vrai, y a des jours ou je dois me mettre des sacrés coup de pieds au cul pour pas faire mon Caliméro :calimero:


[quote="
R1FREDERIC74"
:1sibaed2]Puis comme dis Nancy ce qui compte c'est qu'elle soit encore là pour le raconter, avec le temps ça ira mieux. ;<br />)


C'est clair et c'est ce que je dois me dire tous les jours, je remercie ma bonne étoile :amen: :amen: :amen:
:amen: :amen: :amen:

MERCI pour vos encouragements :hug:
avatar
nancy
La liberté c'est Fun !
La liberté c'est Fun !

Messages : 1715
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accident de notre Nancy

Message  nancy le Lun 27 Sep - 17:59

Arfff le gag :pascontent1:

Je devais rentrer en clinique demain pour me faire opérer mercredi matin.

Or vendredi passé, je reçois les papiers de la clinique avec un joli bulletin de versement de 8'180 Chf à payer le jour de mon admission sinon pas d'opération 8| :grr: c'est bientôt pire qu'aux states :rougefaché:

Moi j'avais rien demandé, le con m'a schouté, m'a fait perdre mes 2 jobs, je perçois que 80% de mes salaires, les toubibs envisagent de me mettre en invalidité et c'est moi qui doit débourser des tunes d'avance??? Non mais eh on va ou là, y a pas marqué pigeon, grrrr :faché: :pan3:

Après maints coup de fils aux 2 toubibs, à la clinique et aux 2 assurances responsables (suisse et française), mon assurance [barre:1wsvi404]conducteur[/barre:1wsvi404] pilote :mrgreen: va débloquer les fonds mais je ne les aurais que d'ici 1/2 semaines, même avec la promesse de l'assureur, la clinique repousse l'opération tant qu'elle n'a pas les sous sur son compte :pasdrole: la confiance règne :nonon:

Alors voilà, c'est génial, ça fait déjà 2 semaines que je stresses pour l'op et on remets ça jusqu'à ... je sais pas quand :pascontent2:

C'est quand qu'on la fait cette révolution <img src=" title="Dan.San" />
avatar
nancy
La liberté c'est Fun !
La liberté c'est Fun !

Messages : 1715
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accident de notre Nancy

Message  franky le Lun 27 Sep - 18:53

:super: C'est quand la prochaine sortie moto? Hein hein?? :taré1:
:happy1:
avatar
franky
Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..

Messages : 1422
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accident de notre Nancy

Message  narayana_52 le Lun 27 Sep - 20:27

ca craint ton histoire Nancy 8| ! ah les fumiers de lapins !!! :rougefaché:
avatar
narayana_52
Marre du vélo, à quand le scooter ?
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Messages : 701
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Poisy

http://www.ma-racing-team.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accident de notre Nancy

Message  JBD le Mar 28 Sep - 8:28

C'est là qu'on voit que c'est rien qu'une histoire de fric.
Tant que tu ne paies pas, ils n'en ont rien à foutre :rougefaché: :rougefaché: !!!!
Mais bon, on va polémiquer là dessus :nonon: !!!
En attendant, on te fait plein de :kiss2: !!!

JBD
Marre du vélo, à quand le scooter ?
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Messages : 604
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accident de notre Nancy

Message  R1FREDERIC74 le Mar 28 Sep - 12:46

[quote="
JBD"
:66o4de4i]C'est là qu'on voit que c'est rien qu'une histoire de fric.
Tant que tu ne paies pas, ils n'en ont rien à foutre :rougefaché: :rougefaché: !!!!

C'est toujours une histoire de pognon, sans le fric aujourd'hui la Terre s'arrête de tourner. :erk:

La Révolution nancy c'est quand tu veux .... je suis chaud ! :hello:
avatar
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Messages : 5033
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 37
Localisation : 74250 Saint Jean de Tholome

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accident de notre Nancy

Message  franky le Mar 28 Sep - 17:22

Et vive l'humanoide :pendu:
avatar
franky
Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..

Messages : 1422
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accident de notre Nancy

Message  nancy le Mer 29 Sep - 7:58

[quote="
R1FREDERIC74"
:1ylax89g] La Révolution nancy c'est quand tu veux .... je suis chaud ! :hello:

:super: ;<br />-)

Il faudrait la faire avant qu'on arrive dans le mur car là on y va tout droit :triste1:

[quote="
franky"
:1ylax89g] :super: C'est quand la prochaine sortie moto? Hein hein?? :taré1: :happy1:

:happy1: tu perds pas le nord toi, effectivement le seul truc positif c'est qu'on poura encore faire des balades avant les grands froids :pompom:
avatar
nancy
La liberté c'est Fun !
La liberté c'est Fun !

Messages : 1715
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accident de notre Nancy

Message  Fabrizio le Mer 29 Sep - 11:15

[quote="
nancy"
:2uem8lud]Arfff le gag :pascontent1:

Je devais rentrer en clinique demain pour me faire opérer mercredi matin.

Or vendredi passé, je reçois les papiers de la clinique avec un joli bulletin de versement de 8'180 Chf à payer le jour de mon admission sinon pas d'opération 8| :grr: c'est bientôt pire qu'aux states :rougefaché:

Moi j'avais rien demandé, le con m'a schouté, m'a fait perdre mes 2 jobs, je perçois que 80% de mes salaires, les toubibs envisagent de me mettre en invalidité et c'est moi qui doit débourser des tunes d'avance??? Non mais eh on va ou là, y a pas marqué pigeon, grrrr :faché: :pan3:

Après maints coup de fils aux 2 toubibs, à la clinique et aux 2 assurances responsables (suisse et française), mon assurance [barre:2uem8lud]conducteur[/barre:2uem8lud] pilote :mrgreen: va débloquer les fonds mais je ne les aurais que d'ici 1/2 semaines, même avec la promesse de l'assureur, la clinique repousse l'opération tant qu'elle n'a pas les sous sur son compte :pasdrole: la confiance règne :nonon:

Alors voilà, c'est génial, ça fait déjà 2 semaines que je stresses pour l'op et on remets ça jusqu'à ... je sais pas quand :pascontent2:

C'est quand qu'on la fait cette révolution <img src=" title="Dan.San" />
8/ OOHH cette bande de CONS .... ca crains ce truc la :S

Bon courage alors pour la suite des évènements :super:
avatar
Fabrizio
Je passe le permis gros cube
Je passe le permis gros cube

Messages : 3443
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accident de notre Nancy

Message  nancy le Jeu 7 Oct - 18:19

:anniv: Déjà 1 an aujourd'hui :triste1:

Pour déjouer le mauvais sort et éviter que je ne broie du noir, mon Franky a pris congé :love1: et...on a roulé toute la journée, na! <img src=" title="Dan.San" />

On est allés goger à Lavey-les-bains (CH) par Châtel, se délecter dans une eau chaude à souhait au pied des montagnes :taré1: le pied, j'avais le sourire tout du long :super:
En revenant on est passés par le col du Cou: gaffe, même en pleine am, c'était super humide et bien glissant par endroits <img src=" title="Dan.San" /> on a fait une petite halte au resto de Rik et Joël (Aux Touristes à Habère Lullin), ils nous attendent de pied ferme le 17 :malin1:

Salut à tous :hello:
avatar
nancy
La liberté c'est Fun !
La liberté c'est Fun !

Messages : 1715
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accident de notre Nancy

Message  PatEnCB le Jeu 7 Oct - 19:30

C'est vrai déjà 1an...
Triste anniversaire, mais je vois que vous en avez bien profité! C'est ce qu'il faut :super:
Pour le reste t'es une winneuse, garde le moral ;<br />)

PatEnCB
Marre du vélo, à quand le scooter ?
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Messages : 772
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accident de notre Nancy

Message  Florian le Jeu 7 Oct - 20:14

[quote="
nancy"
:1eaf9wgz]:anniv: Déjà 1 an aujourd'hui :triste1:

Pour déjouer le mauvais sort et éviter que je ne broie du noir, mon Franky a pris congé :love1: et...on a roulé toute la journée, na! <img src=" title="Dan.San" />

On est allés goger à Lavey-les-bains (CH) par Châtel, se délecter dans une eau chaude à souhait au pied des montagnes :taré1: le pied, j'avais le sourire tout du long :super:
En revenant on est passés par le col du Cou: gaffe, même en pleine am, c'était super humide et bien glissant par endroits <img src=" title="Dan.San" /> on a fait une petite halte au resto de Rik et Joël (Aux Touristes à Habère Lullin), ils nous attendent de pied ferme le 17 :malin1:

Salut à tous :hello:

Vous avez bien fait !!! :super: <img src=" title="Diable rieur" /> :langue1:

1 an !!! Quel triste anniversaire !!!
Et quel triste constat que de voir qu'au bout de tout ce temps, tout n'est pas "
en ordre"
!!! Hallucinant 8| :pasdrole:
En tout cas, nous sommes de tout coeur avec vous.

Florian et Mallory

Florian
Bébé Motard
Bébé Motard

Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accident de notre Nancy

Message  Fabrizio le Jeu 7 Oct - 22:03

[quote="
nancy"
:1594xp6m]:anniv: Déjà 1 an aujourd'hui :triste1:

Pour déjouer le mauvais sort et éviter que je ne broie du noir, mon Franky a pris congé :love1: et...on a roulé toute la journée, na! <img src=" title="Dan.San" />

On est allés goger à Lavey-les-bains (CH) par Châtel, se délecter dans une eau chaude à souhait au pied des montagnes :taré1: le pied, j'avais le sourire tout du long :super:
En revenant on est passés par le col du Cou: gaffe, même en pleine am, c'était super humide et bien glissant par endroits <img src=" title="Dan.San" /> on a fait une petite halte au resto de Rik et Joël (Aux Touristes à Habère Lullin), ils nous attendent de pied ferme le 17 :malin1:

Salut à tous :hello:
NA vous avez bien raison :super:
avatar
Fabrizio
Je passe le permis gros cube
Je passe le permis gros cube

Messages : 3443
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accident de notre Nancy

Message  R1FREDERIC74 le Ven 8 Oct - 10:22

[quote="
nancy"
:34uoxuii]:anniv: Déjà 1 an aujourd'hui :triste1:

Déjà 1 an !!!!

Pffffffffff c'est fou comme le temps passe vite malgré les terribles épreuves de la vie, la douleur te fait croire qu'une journée dure une éternité, mais malgré celà les mois et les années ne semblent pas ralentir ! :-/

C'est bien d'être aller vous faire une ballade.
avatar
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Messages : 5033
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 37
Localisation : 74250 Saint Jean de Tholome

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accident de notre Nancy

Message  nancy le Sam 9 Oct - 13:28

:amen: Merci les coupains :super:
avatar
nancy
La liberté c'est Fun !
La liberté c'est Fun !

Messages : 1715
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accident de notre Nancy

Message  nancy le Mar 25 Jan - 18:54

[size=150:2a7qv4ma] 8| Alors là j'hallucine <img src=" title="Diable" />

Je reçois ce jour du Tribunal de Thonon, un avis de classement de ma plainte du 13.02.10 (déjà que c'était la croix et la bannière pour la déposer cette foutue plainte (ils voulaient pas se bouger et moi je pouvais pas bouger)) avec le motif suivant (je cite):

"
Au lieu de faire juger cette affaire, le parquet a rappelé à l'auteur des faits son comportement fautif, lui a expliqué les peines risquées et a exigé qu'il s'engage à ne plus commettre d'infraction"
.


Ils attendent qu'il tue quelqu'un?
On est où là, à l'école primaire ? Une petite tape sur les doigts et tu promets de plus recommencer :rougefaché:

Le mec il a brisé ma vie en 2, oui j'ai tous mes membres, oui je peux marcher mais je ne serais plus jamais la "
speedy gonzales"
d'avant, j'ai des troubles de la mémoire, je ne sais pas encore si je serais capable de repiloter une moto, de courir, skier, danser, faire du roller...actuellement (15 mois après l'accident) je peux même pas aller promener mes chiens :erk:

Bref, c'était mon coup de gueule du jour tellement je trouve ça inadmissible, donc si t'aime pas quelqu'un, tu le choutes, tu dis que tu l'avais pas vu, pis c'est tout, après tu retournes faire ta petite vie, ben elle est belle la justice :triste2:

Avec mon avocat, on va sûrement contester ou poursuivre nous-même la procédure devant le tribunal de grande instance et ce n'est pas par vengance mais par justice.
Et vous que feriez-vous <img src=" title="Dan.San" />

Sinon j'ai enfin reçu le chèque de l'assurance adverse en avance de mon opération du coude prévue le 9 février.
Suivra sûrement une opération des ligaments croisés, un séjour en centre de réadaptation... pfffffffff y en a marre, je sature :rougefaché: :berk1:

Vivement ce printemps qu'on puisse s'aérer la tête lors de nos mégas génialissimes balades :malin1:
@ + les coupaings :hello:
avatar
nancy
La liberté c'est Fun !
La liberté c'est Fun !

Messages : 1715
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accident de notre Nancy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


MOTO PASSION 74 :: Le monde des motards :: Discussion Générale

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum